Aéroports du Mali

Mentions légales

Conditions générales d’utilisation

Le site internet www.aeroports-mali.ml est la propriété des Aéroports du Mali. Le site internet www.aeroports-mali.ml a été conçu par la société GEIS ADVISE.

Le site www.aeroports-mali.ml est régi par le droit malien. Les visiteurs ayant accès au site de l’étranger, doivent s’assurer du respect des lois localement applicables. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, il est recommandé de les consulter régulièrement.

La connexion au site www.aeroports-mali.ml implique l’acceptation des présentes conditions générales d’utilisation.

Droits de propriété intellectuelle

Le site www.aeroports-mali.ml constitue une création intellectuelle des Aéroports du Mali. La structure générale ainsi que l’ensemble des éléments disponibles sur le site www.aeroports-mali.ml dont notamment les textes, articles, marques, logos, slogans, dessins, photographies, images, séquences animées et/ou sonores ainsi que toutes créations intellectuelles intégrées dans le site www.aeroports-mali.ml sont la propriété des Aéroports du Mali ou de tiers ayant autorisé les Aéroports du Mali à les utiliser. Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site www.aeroports-mali.ml, sans avoir préalablement obtenu l’autorisation expresse et écrite des Aéroports du Mali est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Exclusion de garantie et de responsabilité

Le Aéroports du Mali ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de l’utilisation du site et/ou de ces informations, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique d’un utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site. Bien que les Aéroports du Mali s’efforce de fournir un contenu fiable sur son site, il ne garantit pas que son contenu soit exempt d’inexactitudes ou d’omissions et ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. Les Aéroports du Mali se réserve à tout moment et sans préavis le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au contenu de son site. En conséquence, l’accès et l’usage du site www.aeroports-mali.ml implique de la part de l’utilisateur la reconnaissance de sa responsabilité personnelle exclusive.

Liens vers d’autres sites

Le site www.aeroports-mali.ml peut inclure des liens vers d’autres sites ou d’autres sources Internet. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site www.aeroports-mali.ml en tant que service ou à titre de référence. Dans la mesure où le Aéroports du Mali ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, le Aéroports du Mali ne saurait être tenu responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et décline ainsi toute responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. La décision d’activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs. Il convient de noter que les sites non-affiliés sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation.

Respect de la vie privée

Le site www.aeroports-mali.ml fait bénéficier l’ensemble de ses clients d’un compte personnel, qui leur permet présentement de recevoir des lettres de diffusion (newsletters), et qui leur permettra dans le futur de suivre l’historique de leurs réservations ou de leurs commandes, ainsi que de retrouver l’ensemble des produits commandés chez www.aeroports-mali.ml.

L’accès des clients à leurs comptes personnels est protégé par un code confidentiel qui est généré automatiquement lors de la création d’un compte. Les Aéroports du Mali est particulièrement soucieux de la protection de la vie privée de sa clientèle et traite toutes les informations qu’elle reçoit avec la plus stricte confidentialité. À ce titre, il est à noter que les Aéroports du Mali ne vend pas, ne loue pas et ne partage pas les informations personnelles de sa clientèle avec des tiers ou avec des entreprises non affiliées aux Aéroports du Mali sans le consentement ou sans en informer au préalable sa clientèle.

Droit applicable

Les présentes conditions générales d’utilisation sont soumises au droit sénégalais. En cas de litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la résiliation des présentes, les Tribunaux de Bamako seront seuls compétents.

Hébergement et Réalisation

Le site internet www.aeroports-mali.ml a été concu et  hébergé sur les matériels informatiques de la société GEIS ADVISE SARL.

Crédit photo : LAYEPRO - http://layepro.com/

 GEIS Advise Sarl |Sacré Cœur 3| Dakar, Sénégal  | +221 77 763 50 95 | mail :geisadvise@geisadvise.com| www.geisadvise.com |NINEA: 005664372 2R2 | RC: SN DKR 2015 B 20196 | Capital social : 1 000 000 FCFA