Aéroports du Mali Aéroports du Mali

Paradigme de changement au sein de « Aéroports Du Mali »

Aujourd'hui il existe un vent de remise en question à « Aéroports Du Mali ». En effet, après des années empêtrées dans les difficultés tant sur le plan financier que social, l'entreprise s'était retrouvée au bord du gouffre.

C’est ainsi que, sous l'impulsion de son nouveau Président Directeur Général, un vent des plus favorables souffle actuellement sur « Aéroports Du Mali ».

De par son leadership, il est arrivé à faire partager sa vision sur le bien public qui doit être préservé. Les déperditions sont maintenant combattues d'une main de fer, l'assiduité et la ponctualité dans le travail sont désormais de rigueur.

La franche collaboration entre tous les travailleurs de la boite est dorénavant une règle d'or, l’objectif ultime étant de créer une véritable symbiose entre tous par une communication intelligente entre collaborateur et une délégation des tâches jusqu’au plus bas niveau.

Que chaque travailleur soit capable de remettre en cause les routines existantes ce qui peut être déstabilisant donc source de perturbation pour certains. D’où son coaching de mettre en place une formation appropriée pour chaque couche de travailleur afin de l’amener à faire face à cette nouvelle vision.

Cette synergie recherchée se révèle être la clé de voûte du prochain succès de « Aéroports Du Mali ».

Par conséquent, il ne fait aucun doute que ce changement des mentalités est amorcé et que les résultats suivront d'ici peu.

Retour