Aéroports du Mali Aéroports du Mali

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE DU 28 SEPTEMBRE 2018

Le vendredi 28 septembre 2018, par avis n° 00050, le Président Directeur Général a convié l’ensemble du personnel à une assemblée de restitution des Conclusions de la 54ème session du Conseil d’Administration de « Aéroports du Mali ». 


Exposé du Président Directeur Général sur les grands de 2017 :
-    Les comptes 2017 ont été approuvés et sont meilleurs à ceux de 2016 ;
-    Le Conseil d’Administration a accédé à la demande des travailleurs en leur octroyant un pourcentage sur la masse salariale.
En commentaire le PDG dira que les travailleurs ont fourni beaucoup d’effort et c’est le lieu de les remercier au nom de tous les membres du Conseil d’Administration. L’octroi de cette prime exceptionnelle au personnel n’est que mérité. Pour la mise en valeur du domaine aéroportuaire et concomitamment l'accroissement des redevances non aéronautiques à travers divers projets notamment ceux de joint-venture, « Aéroports du Mali » a obtenu également l’aval du CA; il s’agit là d’une des ambitions profondes du nouveau PDG.
Quant aux travailleurs, ils remercièrent le PDG pour sa vision et le pragmatisme dont il fait preuve dans sa gestion de tous les jours. Ils lui ont renouveler leur confiance et l’assurent de maintenir le bon climat qui s’est instauré.
Avant de lever la séance, le PDG a invité tous les travailleurs à retrousser les manches afin que l’entreprise puisse non seulement relever tous les défis mais aussi reprendre la place et le rôle qu’elle doit normalement occuper et jouer dans le secteur aéronautique du Mali.
Première expérience à « Aéroports du Mali, cette initiative de la Direction Générale doit être continuelle. 
 

Retour