Aéroports du Mali Aéroports du Mali

PRISE DE CONTACT DU NOUVEAU MINISTRE DES TRANSPORTS AVEC LE PERSONNEL DE « AEROPORTS DU Mali »

Prise de connaissance des conditions de travail et l'état des installations

La deuxième étape (après celle de l’ANAC et LA METEO) de cette descente de terrain du ministre des Transports, a concerné l'Aéroport International Président Modibo KEITA-SENOU. Comme à l'Agence Mali-Météo, le ministre Soumana Mory COULIBALY a eu droit à une visite guidée des installations de cette structure. 

Avec beaucoup d'attention, il a pu voir de visu les installations des circuits Départ et Arrivée du Terminal 1, ceux du Terminal 2.
Mr Soumana Mory COULIBALY a attiré l'attention des responsables de « Aéroports Du Mali », sur la lenteur de livraison des bagages aux usagers. Il leur a demandé d'accélérer le processus pour que les passagers ne n’attendent pas plus de 30 à 45 minutes. 

Une des suggestions du ministre de tutelle fut de demander de mettre l'accent sur la propreté des lieux.

Enfin, le ministre Soumana Mory COULIBALY a eu de longs échanges avec le personnel de « Aéroports Du Mali ». Lueur d'espoir pour ces derniers qui ont salué le pragmatisme du ministre. Le Président Directeur Général de la structure, le Colonel d’Aviation Youssouf DIARRA et son personnel ont promis de redoubler d'efforts afin d'offrir aux usagers un service de qualité pour davantage rehausser l'image de notre pays.

Mohamed Ould Mamouny , Chargé de communication

Retour